Je suis végétarien. Mes souhaits alimentaires sont-ils pris en compte ?
Si vous nous dites à l’avance que vous êtes végétarien, ils pourront en tenir compte à Maurice.
Puis-je également faire du bénévolat pour moins de quatre semaines ?
Si vous partez pour moins de quatre semaines, vous aurez plus de chances de vivre une expérience de « vacances ». C’est pourquoi il n’est possible de faire du bénévolat qu’à partir de quatre semaines. Pour bénéficier de la meilleure expérience d’apprentissage, nous vous recommandons de partir pendant 12 semaines ou plus.
Je vois souvent United Through Sport, qu’est-ce que c’est ?
United Through Sport est le nom de notre fondation créée en 2004 en Angleterre. En 2013, les équipes se sont développés en Europe accueillant une équipe aux Pays Bas, une en Allemagne, et une en France avec « Le pouvoir du sport » où vous pouvez faire les missions avec United Through Sport mais également d’autres projets sportifs à l’étranger, tout en gardant toujours un œil pour une bonne cause !
Que dois-je prendre en compte à l’étranger ?
Après notre conversation sans engagement où tout est discuté, nous vous enverrons également le « pack de bienvenue » dans lequel est écrit en détail tout ce que vous devez prendre en compte, ce que vous devez emporter avec vous, ce à quoi vous devez faire attention. , etc.
Puis-je également arriver plus tôt/plus tard qu’un week-end d’arrivée ?
C’est possible mais fortement déconseillé. Non seulement vous manquez l’introduction et l’orientation, mais vous rejoignez également un groupe existant, souvent soudé. Si vous ne pouvez vraiment pas arriver plus tôt ou si le vol est beaucoup moins cher, il est également conseillé de passer les premiers jours dans une auberge avant de vous rendre dans notre hébergement. Faites-le nous savoir, nous serons heureux de vous aider !
Avec combien d’autres personnes vais-je faire du bénévolat ?
Il y a toujours d’autres stagiaires/volontaires présents au logement à l’Ile Maurice. La taille du groupe varie entre 10 et 20 personnes. Ceux-ci ne viennent pas tous de France, mais aussi d’autres pays.