Nynke au Costa Rica

Nom
Nynké
 
Combien de temps avez-vous effectué votre stage ?
3 mois
 
Courte biographie
Hé, j’ai 19 ans et j’étudie les sciences du sport. J’ai différents passe-temps. Je préfère être dehors tout le temps. J’aime aller nager avec des amis, me promener en famille et je passe mon temps à lire. De plus, le sport est pour moi une grande passion.
.

Le Costa Rica est une expérience très enrichissante que je n’oublierai jamais pour le reste de ma vie.

Dans quelle mesure étiez-vous satisfait de l’accompagnement aux Pays-Bas ?

Je suis très satisfait des conseils avant mon voyage. Nous pourrions facilement vous contacter si nous avions des questions et les questions ont reçu une réponse rapide.

Mon histoire

Je suis partie au Costa Rica avec deux amis de mes études. Le plus beau pays du monde. Ici, j’ai travaillé dans un lycée public. J’ai vraiment apprécié mon travail et j’ai pu faire beaucoup pour les enfants. Je leur ai appris de nouveaux sports, ils sont devenus plus confiants et ils ont aimé faire de l’exercice. C’étaient aussi mes objectifs. Certains enfants ont également commencé à vous faire confiance et à raconter leurs histoires. C’est très spécial. Durant les week-ends nous avons pu découvrir le pays avec d’autres volontaires/stagiaires. Nous avons fait des choses très amusantes, comme faire de la tyrolienne dans la jungle, relâcher des bébés tortues dans un centre de secours, faire du surf, du rafting et de l’équitation. Le Costa Rica est une expérience très enrichissante que je n’oublierai jamais pour le reste de ma vie.

Quels conseils souhaiteriez-vous donner aux futurs stagiaires/volontaires ?

En Occident, nous voulons tout garder sous contrôle. Au Costa Rica, j’ai appris que ce n’est pas toujours possible et qu’il faut faire confiance à la vie. Pura Vida !